F.A.Q

COMMANDE

Vais-je recevoir la confirmation de ma commande?

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre commande.


Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation pour ma commande.

Veuillez vérifier si notre mail n'est pas arrivé dans le dossier "courrier indésirable" de votre boite email. Vérifiez également que votre adresse e-mail est bien correcte. Si vous ne trouvez pas votre mail de confirmation, veuillez prendre contact avec nous via la rubrique "Nous contacter"


Je n'arrive pas à passer ma commande. Que faire?

Vérifiez tout d'abord que l'adresse de facturation correspond à l'adresse d'inscription de votre carte (l'adresse indiquée sur vos relevés bancaires).

Vérifiez ensuite que le numéro de carte de crédit a été saisi sans espace ni ponctuation.

Si malgré ces vérification vous ne parvenez toujours pas à passer commande, contactez-nous alors via la rubrique "contact".

 

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes  sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées, et livrées par Colissimo en 10 à 20 jours.

Quels sont les tarifs de livraison ?

La livraison est OFFERTE en Europe dès 30€ profitez-en !

Mon colis a été perdu, que faire ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, merci de nous contacter par mail.

Si votre colis est livré alors que vous ne l'avez pas eu, consultez vos voisins, ou votre gardien, pour voir s'ils ont réceptionné votre colis.

Veuillez également vous rapprocher de La Poste de votre ville. En général La Poste retrouve les colis.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, ne vous inquiétez pas, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.

PAIEMENT

Comment puis-je payer ?

Nous acceptons la quasi-totalité des cartes bleues existantes dans le monde. Nous acceptons également les paiements par Paypal.

Puis-je payer sans créer de compte Paypal ? 

Oui, lorsque vous êtes redirigé(e) vers la plate-forme Paypal afin de payer votre commande, il faut que vous cliquiez sur le lien "Payer sans ouvrir de compte". Ensuite, vous pourrez effectuer le paiement normalement sans inscription.

Notre processus de paiement en ligne est-il sécurisé ?

Notre procédure de paiement est ultra sécurisé. Nous ne stockons pas les informations concernant votre carte de crédit. Notre solution de paiement vérifie simplement que l'adresse du détenteur de la carte correspond à la carte utilisée, et travaille avec Mastercard Secure Code ou Verified by Visa afin d'effectuer des tests de sécurité.

Notre solution de paiement utilise la dernière technologie aux normes de cryptage SSL, le logiciel de sécurité le plus avancé disponible pour les transactions en ligne.

 

RETOURS

Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article, rien de plus simple : vous pouvez choisir entre un échange et un remboursement.

Merci de préciser votre demande en nous contactant par mail.


Quand recevrai-je le remboursement ?

Une fois votre colis reçu, nous vous rembourserons votre commande sous 48 heures ouvrées. À cela se rajoute le temps de traitement bancaire propre à chaque banque.

Vous avez reçu un article défectueux ou le mauvais article ?

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux dans votre commande. Si cela n'est pas dû à une mauvaise utilisation ni à un abus du produit, veuillez le retourner pour vous faire intégralement rembourser. Nous vous rembourserons alors le montant payé pour l'article par la méthode de paiement utilisée.

Sous combien de jours puis-je retourner ma commande ?

Votre retour doit nous parvenir dans les 14 jours suivant votre commande. Si nous recevons votre retour après cette date, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser.